Je n’arrive pas à installer l’application My FMB-BMB sur mon ordinateur portable / PC. Et maintenant?
Si vous cliquez sur le lien d’installation (cliquez ici), le fichier install.exe sera téléchargé automatiquement (si vous utilisez le navigateur Chrome, vous verrez le fichier apparaître en bas à gauche de votre écran et vous cliquez dessus, puis choisissez Exécuter, dans Internet Explorer, vous verrez un pop-up vous demandant d’enregistrer ou d’exécuter le fichier (choisissez exécuter) L’installation démarre automatiquement. Vous choisissez votre langue, et confirmez l’installation simple jusqu’à ce que l’application s’ouvre automatiquement pour vous inscrire en tant que nouveau licencié ou pour vous identifier (login) afin de demander une licence si vous êtes déjà inscrit.
Attention : veuillez noter que le téléchargement et / ou l’installation peuvent échouer sur un PC / ordinateur portable connecté au réseau de votre employeur vu que celui-ci ne permet pas l’installation de programmes. Dans ce cas, utilisez uniquement votre PC / ordinateur portable privé. Votre programme antivirus peut également parfois provoquer un problème d’installation. La désactivation de l’antivirus pendant une courte période et sa réactivation après l’installation peuvent résoudre ce problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre société informatique Magelan (cliquez ici). Au bas de la demande de support, vous avez le lien pour installer Team Viewer. Cela permet à l’informaticien de prendre le contrôle de votre PC et d’effectuer l’installation.